Home / A la une / Xinhua Silk Road : Snowsky Salt reçoit le 1er certificat de puits de sel et de sel gemme écologiques en Chine

Xinhua Silk Road : Snowsky Salt reçoit le 1er certificat de puits de sel et de sel gemme écologiques en Chine

BEIJING, 28 novembre 2023 /PRNewswire/ — Snowsky Salt Industry Group (Snowsky Salt, 600929.SH), un producteur de sel renommé en Chine, a obtenu le premier certificat de puits sel et de sel gemme écologiques du pays le 27 novembre.

Photo shows the press conference for China ecological well salt and rock salt certification held in Beijing on November 27, 2023.

 

Avec le certificat décerné par le Conseil national de l’industrie légère de la Chine, Snowsky Salt salue la naissance de produits salés de qualité en transformation en passant du statut de producteur de sel à un défenseur de puits de sel et de sel gemme écologiques.

Photo shows China National Light Industry Council issued China's first ecological well salt and rock salt certificate to Snowsky Salt Industry Group in Beijing on November 27, 2023.

Lors de son introduction, la certification de sel de puits et de sel gemme écologiques était basée sur les résultats des évaluations effectuées conformément aux spécifications techniques connexes compilées conjointement par Snowsky Salt et 16 entreprises, institutions et instituts de recherche.

Selon les spécifications, la production de sel de puits et de sel gemme écologiques est requise pour adopter des lignes de production indépendantes sans utilisation d’inhibiteurs de calcaire, sans ajout de ferrocyanure de potassium et avec une utilisation limitée d’additifs alimentaires.

Ces produits à base de sel de puits et de sel gemme écologiques doivent également être fabriqués dans des zones de production dont les indicateurs de protection de l’environnement doivent répondre aux exigences connexes, et l’eau utilisée pour l’extraction de la saumure doit être une eau de surface de classe III ou des eaux souterraines de classe III sans agent tensioactif anionique.

Exigés dans les spécifications pour présenter des indicateurs de qualité meilleurs que les exigences pour les produits de sel de qualité supérieure en vertu des normes GB/T 5461 pour le sel en Chine, le sel de puits et le sel gemme écologiques de Snowsky Salt peuvent aider à briser les barrières commerciales liées aux produits finis de sel et à internationaliser les produits chinois de sel étant donné ses exigences de qualité plus strictes par rapport aux normes nationales et internationales.

Fondée en décembre 2011, Snowsky Salt, qui possède six sociétés de production de sel au niveau national, 18 succursales de commercialisation régionales et une société commerciale en Chine, affiche une valeur de marque de 10,435 milliards de yuans. Ses produits à base de sel, également désignés comme fournisseur officiel des 19e Jeux asiatiques et des concours de l’Association chinoise de cuisine, ont été exportés vers l’Asie de l’Est, l’Asie du Sud-Est et l’Afrique.

Feng Chuanliang, président du conseil d’administration de Snowsky Salt a déclaré que la société allait tirer parti de l’obtention de la première licence de sel de puits et de sel gemme écologiques en Chine pour proposer, dans le cadre de sa mission de « développer un sel écologique de première qualité pour des milliers de ménages », des produits à base de sel plus sûrs, verts et sains dans le monde entier.

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/337388.html

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2286864/1.jpg

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2286865/2.jpg

SOURCE Xinhua Silk Road

Ceci pourrait vous interesser

Célébration de l’Aïd El Fitr : Le Président Abdourahamane Tiani a prié à la grande mosquée de Niamey

La communauté musulmane du Niger  a célébré ce mardi 9 avril 2024 la fête de ...