Home / A la une / Wavenet à l’avant-garde de la monétisation de l’IA générative

Wavenet à l’avant-garde de la monétisation de l’IA générative

SINGAPOUR, 10 octobre 2023 /PRNewswire/ — Wavenet, catalyseur mondial de la transformation numérique, a dévoilé ses prouesses numériques en matière d’IA générative et la manière dont l’entreprise remodèle les secteurs des télécommunications et de la santé numérique lors de la conférence Digital Transformation World (DTW) 2023 – Ignite organisée au Danemark.

Lors de la conférence DTW, Suren Pinto, PDG de Wavenet, a présenté les partenariats révolutionnaires conclus par la société avec les principaux opérateurs de télécommunications du monde entier, dévoilant des cas d’utilisation du SVI qui remodèlent le secteur grâce à l’IA générative, dans le cadre du thème : « IA à grande échelle : monétiser l’IA générative dans l’économie de l’expérience ». Il a souligné l’importance de réimaginer le nouvel âge des interactions client-agent et l’importance de l’automatisation intelligente et de la disponibilité de la veille stratégique (BI) par l’optimisation des systèmes de soutien aux entreprises (BSS) et des systèmes de soutien aux opérations (OSS) dans une économie axée sur l’expérience.

Wavenet s’est également vu décerner une mention spéciale dans le cadre du prix Open Innovation Catalyst, où la société a collaboré avec des géants de l’industrie, notamment Vodafone, Orange, Etisalat UAE, Comviva, SigScale et Nbn – une plateforme pour les projets de validation rapide de concepts. C’est la toute première fois dans l’histoire du programme Catalyst qu’une mention spéciale est décernée. Cette collaboration vise à faire bénéficier les FSC des avantages de la technologie émergente wasmCloud, en comblant le fossé existant entre les technologies mobiles, de transport et du cloud, afin d’accélérer la fourniture d’applications 5G.

M. Pinto a fait part de son enthousiasme en déclarant : « Nous sommes ravis des partenariats et des engagements que nous créons conjointement avec nos homologues mondiaux dans le domaine des télécommunications, et nous avons hâte de renforcer nos relations avec les entreprises de télécommunications présentes à la conférence DTW de cette année. »

En outre, Wavenet dote la première entreprise de télécommunications du Kenya d’une capacité d’action, comme le souligne un récent rapport de l’Autorité des communications (CA) du Kenya. Cette réalisation s’aligne sur l’expérience acquise par Wavenet au service de nombreux opérateurs de premier plan dans trente pays. Sa technologie avancée gère des milliards de volumes d’appels par an et favorise l’introduction de solutions génératives basées sur l’IA. Ces innovations permettent aux organisations d’améliorer leur souplesse en affaires, d’assurer la pérennité de leur infrastructure technologique et de capitaliser sur le potentiel de transformation du paysage numérique de l’IA générative, qui promet d’importantes retombées économiques à l’échelle mondiale.

À propos de Wavenet :

Wavenet est un partenaire ISV et technologique de premier plan pour les marques de télécommunications mondiales, qui propose des solutions éprouvées depuis plus de vingt ans. Spécialisée dans les solutions SVI, USSD, SMS, MMS, gestion d’abonnements et de contenus, Marketplace et technologies basées sur l’IA, l’entreprise favorise l’innovation et la numérisation dans tous les secteurs d’activité. Basée à Singapour, Wavenet possède des bureaux en Australie, en Colombie, au Kenya, en Malaisie, en Roumanie et au Sri Lanka. Contactez-nous www.globalwavenet.com

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

L’équipe marketing mondiale de Wavenet

marketing@globalwavenet.com

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2240436/WNLogo_HighRes_Colour_with_WhiteBack_Logo.jpg

SOURCE Global Wavenet Pte. Ltd.

Ceci pourrait vous interesser

Retrait des forces américaines du Niger : Vers la fin de l’influence occidentale au sahel

Le 16 mars dernier, le gouvernement de la République du Niger dénonçait les accords militaires ...