Home / A la une / Signature de convention de partenariat UEMF-CAMPC

Signature de convention de partenariat UEMF-CAMPC

L’université Euromed de fès (UEMF) et le Centre Africain de Management et de Perfectionnement des Cadres (CAMPC) ont signé, mardi 28 novembre, une convention de partenariat portant sur le développement de la formation continue dans les domaines d’intérêt commun. Le CAMPC est un établissement d’enseignement supérieur à vocation professionnelle.

Cette initiative qui s’inscrit dans le cadre des efforts de l’université pour le développement de la formation professionnelle, qui compte parmi les axes de sa stratégie d’apprentissage et pédagogique, a pour objectif de partager des programmes de formation, notamment dans les domaines de l’ingénierie, sciences médicales, architecture, sciences de gestion, sciences humaines et sociales, du soft skills, communication & coordination, hygiène-qualité-sécurité, contrôle & pilotage et bien d’autres spécialités.

À l’issue de cette rencontre, les invités de l’Université ont participé à une visite guidée de l’Eco-campus de l’UEMF et de ses plateformes de recherche.

Ceci pourrait vous interesser

Déclaration constitutive du Cadre d’Actions des Professionnels des Médias du Niger (CAP- Médias- Niger)

Déclaration constitutive du Cadre d’Actions des Professionnels des Médias du Niger (CAP- Médias- Niger)   ...