Home / Non classé / Secureworks désigné par un cabinet d’études indépendant comme l’un des leaders en matière de gestion de la détection et de la réponse en Europe

Secureworks désigné par un cabinet d’études indépendant comme l’un des leaders en matière de gestion de la détection et de la réponse en Europe

Secureworks a reçu les meilleures notes possibles pour sept critères

LONDRES, 6 décembre 2023 /PRNewswire/ — Secureworks (NASDAQ: SCWX), un leader mondial de la cybersécurité, a été reconnu aujourd’hui comme leader dans le rapport The Forrester Wave : Services de gestion de la détection et de la réponse en Europe pour le quatrième trimestre 2023. Le rapport de Forrester Wave indique que la solution Secureworks® Taegis ManagedXDR affiche « un délai de rentabilité rapide et d’importantes capacités d’enquête » et « une structure tarifaire simple et un processus d’intégration rapide qui permet aux clients d’être rapidement opérationnels ».

Le rapport The Forrester Wave : Services de gestion de la détection et de la réponse en Europe pour le quatrième trimestre 2023, évalue les participants sur 22 critères afin d’aider les professionnels de la sécurité à choisir le partenaire le mieux adapté à leurs besoins. Secureworks a obtenu les notes les plus élevées possibles sur les critères suivants : délai de rentabilité, gestion d’enquêtes, tableaux de bord et rapports, capacités de la plateforme, sécurité du produit, moteur de script, flexibilité et transparence tarifaire.

« Les organisations européennes se retrouvent dans l’œil du cyclone. Elles sont confrontées à des cyberattaques dont le volume, la vitesse et la sophistication sont élevés, sans disposer des ressources internes dont elles ont besoin pour comprendre la menace, s’en défendre et l’éliminer. Les solutions de gestion de la détection et de la réponse jouent un rôle essentiel en permettant aux entreprises de toutes tailles de renforcer rapidement leurs cyberdéfenses afin de réduire le risque organisationnel », a déclaré Kyle Falkenhagen, chef de produit chez Secureworks.

Les capacités de Secureworks sont devenues essentielles à l’heure où le temps de séjour des ransomwares passe sous la barre des 24 heures, laissant aux entreprises une marge de manœuvre de plus en plus restreinte pour défendre leurs actifs essentiels. Secureworks est en bonne position pour aider les organisations européennes à relever ce défi, tout en renforçant leur cyberrésilience.

« Les clients choisissent Secureworks parce que Taegis leur permet d’avoir la vision globale dont ils ont besoin concernant les menaces qui pèsent sur leur organisation et leur donne les moyens de réagir rapidement. Des rapports et des tableaux de bord solides sont essentiels pour assurer un service MDR performant, et nous sommes honorés d’avoir été reconnus comme leaders dans le cadre de cette évaluation, ce qui, selon nous, garantit à nos clients que nous améliorons leur posture en matière de cybersécurité à court et à long terme », a ajouté M. Falkenhagen.

La solution MDR de Secureworks vise à aider les organisations à combler un déficit de compétences lorsqu’elles ne disposent pas des ressources nécessaires pour répondre à leurs besoins en matière de cyberrésilience afin de satisfaire leur tolérance au risque organisationnel. Seul Secureworks offre un accès direct 24 h/24 et 7 j/7 à des analystes du SOC hautement qualifiés en moins de 90 secondes. Les organisations ont accès à des chasseurs de menaces, à des intervenants et à des gestionnaires de la réussite client qui sont à leurs côtés pour leur offrir les compétences et l’expertise qu’elles n’auraient pas pu acquérir par elles-mêmes.

« En tant qu’entreprise de services publics, nous devons protéger un grand nombre de données personnelles et nous sommes conscients des menaces qui pèsent sur des organisations comme la nôtre. Quand nous avons déployé Secureworks Taegis ManagedXDR, j’ai été époustouflé. Nous disposons d’une solution et d’une approche sécurisées et fiables, avec un minimum d’efforts de notre part. C’est comme si nous avions un nouveau département consacré à la sécurité. Nous avons été en mesure de démontrer que les améliorations apportées à la maturité de la sécurité sont en avance sur ce qu’elles devraient être. La solution MDR de Secureworks est stratégiquement liée à notre mission en tant qu’organisation », a déclaré Tom Forster, responsable de la sécurité informatique d’un fournisseur de services publics dans l’est de l’Angleterre.

Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

À propos de Secureworks

Secureworks (NASDAQ: SCWX) est un leader mondial de la cybersécurité qui garantit le progrès humain avec Secureworks® Taegis™, une plateforme SaaS ouverte XDR basée sur plus de 20 ans de recherche et de renseignement sur les menaces dans le monde réel, améliorant la capacité des clients à détecter les menaces avancées, à rationaliser les enquêtes et à y collaborer, et à automatiser les bonnes actions.

Contactez Secureworks via XLinkedIn et Facebook et consultez le Blog Secureworks.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1558509/4437205/Secureworks_V1_Logo.jpg

SOURCE Secureworks, Inc.

CONTACT : Susie Evershed, severshed@secureworks.com

Ceci pourrait vous interesser

Sud Global: le pouvoir contre l’Occident

Le terme «Sud Global» est apparu pour la première fois en 1969 dans un article ...