Home / A la une / Midea présente UNICOOL : un climatiseur inverter révolutionnaire pour le paysage énergétique difficile de l’Afrique

Midea présente UNICOOL : un climatiseur inverter révolutionnaire pour le paysage énergétique difficile de l’Afrique

FOSHAN, Chine, 27 septembre 2023 /PRNewswire/ –– Midea, une marque leader dans le domaine des appareils électroménagers intelligents, a lancé une solution révolutionnaire de climatiseur inverter spécialement conçue pour les marchés confrontés à l’instabilité de la tension et à une alimentation électrique inadéquate, notamment en Afrique. Avec un engagement fort pour relever les défis uniques de tels environnements, Midea présente UNICOOL, un climatiseur révolutionnaire.

UNICOOL de Midea propose un éventail de fonctionnalités qui révolutionnent l’industrie. En réponse aux défis posés par une alimentation électrique irrégulière et un faible pouvoir d’achat local dans la région, UNICOOL de Midea présente la fonctionnalité de contrôle à cinq niveaux GEN GEAR, qui permet aux utilisateurs de contrôler efficacement la consommation d’énergie du climatiseur.

Avec un peu moins de 50 % de la puissance requise par les unités traditionnelles, à seulement 500 W pour un modèle de 9 000 BTU, l’UNICOOL peut être alimenté par de petits générateurs à partir de 0,9 kVA, établissant une référence dans l’industrie en matière d’efficacité énergétique. Cette innovation permet aux utilisateurs de profiter d’un confort de refroidissement sans compromettre l’utilisation d’autres appareils, ce qui en fait une solution idéale pour les régions où la disponibilité de l’énergie est limitée.

Associée à une mise à niveau complète de l’application, l’application SmartHome permet aux utilisateurs de définir des objectifs d’économie d’énergie et de bénéficier de rappels intelligents pour favoriser un mode de vie écoénergétique global.

Par ailleurs, la durabilité d’UNICOOL met en valeur l’engagement de Midea à créer des produits robustes. Doté d’une unité extérieure améliorée avec des ailettes recouvertes de graphène résistantes au soleil et au sel, UNICOOL assure un refroidissement fiable même à des tensions basses de 80 V. Cela permet de gérer efficacement les scénarios de tension fluctuante et élimine la nécessité de disposer de stabilisateurs ou de transformateurs supplémentaires.

Un autre aspect révolutionnaire d’UNICOOL est la conception de la configuration du boîtier de dérivation. Cette conception innovante permet à une seule unité extérieure de contrôler le refroidissement de la chambre et du salon séparément afin de bénéficier d’un système de refroidissement partagé efficace. Cela améliore non seulement l’efficacité du système de climatisation inverter, mais le rend également aussi abordable qu’une unité traditionnelle à vitesse fixe. Ce progrès significatif en matière de technologie de refroidissement rend les environnements domestiques confortables plus accessibles aux consommateurs et illustre l’engagement de Midea à offrir une valeur inégalée à ses clients.

UNICOOL devrait bientôt arriver sur le marché africain, et sera disponible dans plusieurs pays dont le Nigeria, le Ghana, le Sénégal, la République du Congo, et d’autres. Avec la collaboration de Mark Angel qui considère que l’UNICOOL de Midea comme le meilleur climatiseur inverter, Midea s’apprête à présenter un produit qui fait une réelle différence dans la vie des consommateurs africains.

Contact :
Jacob Li
lijq285@midea.com

Ceci pourrait vous interesser

Célébration de l’Aïd El Fitr : Le Président Abdourahamane Tiani a prié à la grande mosquée de Niamey

La communauté musulmane du Niger  a célébré ce mardi 9 avril 2024 la fête de ...