Home / A la une / Huawei lance les solutions de réseau OptiX intelligent F5G pour l’Afrique afin d’aider à libérer la productivité numérique verte

Huawei lance les solutions de réseau OptiX intelligent F5G pour l’Afrique afin d’aider à libérer la productivité numérique verte

Chen Zeyu, Director of Huawei Enterprise Optical Network Marketing & Solutions Sales Dept (PRNewsfoto/Huawei)

MARRAKECH, Maroc, 7 juin 2023 /PRNewswire/ — Lors du GITEX Africa, Huawei a lancé le réseau OptiX intelligent F5G pour la première fois sur le continent africain et a publié une série de solutions et de produits pour les petits et micro-campus, les réseaux de production dans les industries de l’énergie électrique et du transport, l’inspection des pipelines et les scénarios de protection du périmètre. Huawei a également partagé l’application de la solution FTTO dans son campus de bureaux.

Chen Zeyu, directeur du département des ventes de solutions et du marketing pour les réseaux optiques d’entreprise de Huawei, a déclaré : « Les fibres optiques sont respectueuses de l’environnement et offrent une faible latence et une bande passante élevée, ce qui en fait le meilleur choix pour le transport de connexions intelligentes. Sur cette base, l’application des fibres optiques s’étend au domaine de la détection, favorisant la transition de l’Internet de tout à la connectivité intelligente de tout, et offrant davantage de possibilités pour la transformation numérique des industries. »

Solution MiniFTTO pour les petits et micro-campus : cette solution est généralement appliquée à des scénarios tels que les petites et microentreprises, les cliniques, les restaurants et les supermarchés. Basée sur la technologie F5G, elle offre une expérience ultime, un déploiement rapide et une facilité d’exploitation et d’entretien, ce qui permet de bénéficier d’une véritable expérience gigabit.

Solution d’unité de service optique (OSU) de bout en bout pour les scénarios de réseau de production tels que l’énergie électrique et le transport : Huawei a lancé la première solution OSU de bout en bout de l’industrie, qui met en œuvre une isolation physique à 100 % en utilisant les NHP du réseau dorsal au réseau d’accès, hérite des services traditionnels et s’affranchit des restrictions de bande passante du SDH.

Solution de détection entièrement optique pour les scénarios de détection de l’industrie : Huawei a lancé la série de produits de détection par fibre optique OptiXsense EF3000. Ce produit peut être utilisé dans des scénarios de protection de pipelines et de périmètres. Il offre une précision d’identification des événements de plus de 95 %, ainsi qu’une détection et une localisation au niveau du mètre, ce qui permet aux entreprises d’effectuer des inspections très précises.

En outre, Huawei a partagé la pratique de l’application de la solution FTTO aux réseaux de bureau dans son campus de Dongguan, en Chine. Cette solution permet de réduire l’encombrement de la salle d’équipement de 60 %, la consommation d’énergie de 30 % et le coût total de possession de 30 %, offrant ainsi aux employés des réseaux de bureau de qualité supérieure avec une bande passante ultra-élevée.

À l’avenir, Huawei continuera à innover pour promouvoir l’évolution de la F5G, à développer des produits et des solutions de pointe et à collaborer avec tous les partenaires pour aider diverses industries à passer au vert et au numérique.

Pour en savoir plus sur les solutions de réseau OptiX intelligent F5G de Huawei, visitez le site Web suivant :

https://e.huawei.com/en/solutions/enterprise-optical-network

hwebgcomms@huawei.com

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2093886/image_1.jpg

SOURCE Huawei

Ceci pourrait vous interesser

Presse au Niger : Le journaliste communicateur Ousmane Toudou dans les locaux de la gendarmerie

Le journaliste Ousmane Toudou est dans les locaux de la Gendarmerie Nationale depuis le weekend ...