Home / A la une / Huawei lance le premier programme de membres de l’IP Club en Afrique pour accélérer le développement numérique de l’industrie africaine

Huawei lance le premier programme de membres de l’IP Club en Afrique pour accélérer le développement numérique de l’industrie africaine

IP Club member program launch ceremony

MARRAKECH, Maroc, 8 juin 2023 /PRNewswire/ — Lors du Sommet des réseaux Huawei 2023, Huawei a lancé le premier programme de membres de l’IP Club en Afrique. Des délégués de clients pionniers de toutes les industries ont assisté à la cérémonie de lancement en personne, et ce programme a recruté plus de 300 membres de l’IP Club lors de l’événement. Avec le Maroc comme point de départ, le programme de membres de l’IP Club a bâti une communauté locale autour de la technologie de propriété intellectuelle professionnelle pour accélérer la transformation numérique de l’ensemble des industries du continent africain.

L’IP Club est initié par Huawei afin de construire une plateforme de partage de pensées ouverte pour les responsables informatiques, les experts en technologie d’IP et les ingénieurs. Depuis le premier événement IP Club au Japon en 2018, Huawei a organisé avec succès près de 400 événements IP Club dans plus de 35 pays et régions, attirant plus de 30 000 participants.

À mesure que les activités de l’IP Club prennent de l’ampleur partout dans le monde, Huawei a transformé ses événements en une communauté de membres de l’IP Club depuis 2020. À ce jour, Huawei a mis en place un système complet d’adhésion à  l’IP Club, et a recruté près de 2 000 membres enregistrés dans le monde entier.

Les membres de l’IP Club ont accès à des informations plus professionnelles sur la technologie IP et à des savoir-faire technologiques différenciés fournis par Huawei, élargissant ainsi leurs connaissances uniques dans l’industrie IP. Les membres de l’IP Club peuvent également être mis en relation avec les experts mondiaux de Huawei pour se plonger dans les technologies IP de pointe. Les activités exclusives aux membres favorisent la communication entre les pairs de l’industrie IP, et les points de prime diversifiés pour les membres inspirent davantage de contributions.

En créant une toute nouvelle connectivité, l’IP Club rassemble des leaders d’opinion, des experts et des pairs de l’industrie du monde entier pour explorer les tendances, les défis, les opportunités et plus encore. Ils plongent également dans les pratiques de construction de réseaux dans toutes les industries pendant la transformation numérique, et saisissent ensemble de nouvelles opportunités pour le développement futur de l’industrie.

Pour en savoir plus sur le programme de l’IP Club de Huawei, cliquez sur https://ipclub.huawei.com/

CONTACT : hwebgcomms@huawei.com

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2095266/image_986294_24837044.jpg

 

 

 

SOURCE Huawei

Ceci pourrait vous interesser

Retrait des forces américaines du Niger : Vers la fin de l’influence occidentale au sahel

Le 16 mars dernier, le gouvernement de la République du Niger dénonçait les accords militaires ...