Home / A la une / Hôpital Régional de Zinder: Colonel-Major Oumara Mamane reçoit un témoignage de satisfaction

Hôpital Régional de Zinder: Colonel-Major Oumara Mamane reçoit un témoignage de satisfaction

Après seulement quelques mois de sa nomination à la tête de l’Hôpital Régional de #Zinder, le Colonel-Major Oumara Mamane reçoit un témoignage de satisfaction des mains de son Altesse Elh #Aboubacar_Sanda !Trop tôt pour reconnaître ce mérite ? Non ! Car comme le dit un adage « aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. » !
C’est bien normal surtout pour une autorité coutumière qui voit tout changer positivement dans le cadre d’une prise en charge efficace et efficiente des conditions sanitaires de ses habitants, qu’elle saisisse toute bonne occasion pour rendre à la personne qui est actrice de ce changement un hommage et une reconnaissance officielle pour le travail abattu !

Colonel-Major Oumara Mamane recevant son témoignage des mains de Son Altesse Aboubacar Sanda, sultan de Zinder

 

C’est sûrement les différents échos qui lui sont parvenus au Palais le pousse à agir de la sorte et rapidement ! Ce qu’il faut surtout que le récipiendaire de ce témoignage de satisfaction devrait faire, c’est de continuer et persister dans le travail bien fait ! En le nommant à ce poste, le Gouvernement nigérien de transition du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie Cnsp sait très bien que son engagement à oeuvrer pour une meilleure couverture sanitaire de cet Hôpital Régional est sans faille !
Il ne peut en être autrement puisqu’il a marqué son passage à l’hôpital Général de Référence de Niamey d’abord et ensuite, l’hôpital National de Niamey ! Il faut persévérer dans le travail bien fait ! Il faut surtout être juste ! Et garder une grande considération à l’ensemble de l’équipe de l’hôpital !
Ibrahim Amadou

 

Ceci pourrait vous interesser

Presse au Niger : Le journaliste communicateur Ousmane Toudou dans les locaux de la gendarmerie

Le journaliste Ousmane Toudou est dans les locaux de la Gendarmerie Nationale depuis le weekend ...