Home / A la une / Hisense Afrique du Sud récompense ses employés avec l’aide de PNA

Hisense Afrique du Sud récompense ses employés avec l’aide de PNA

Hisense South Africa Gives PNA vouchers to the value of R105 000 Back to Its Employees with the Helping Hand of PNA

JOHANNESBURG, 11 juillet 2023 /PRNewswire/ — Hisense Afrique du Sud, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’électronique grand public, récompense le travail dévoué des employés de l’usine Hisense Atlantis, dans la province du Cap-Occidental, par le biais d’une collaboration avec PNA Stationers (Pty) Ltd. PNA, société sud-africaine de vente au détail d’articles de papeterie, aide Hisense à offrir à ses 700 employés d’usine des bons d’achat d’articles de papeterie d’une valeur de 150 rands chacun. Cette action s’inscrit dans le cadre des initiatives des deux entreprises visant à soutenir les communautés locales par le biais de ressources éducatives et de développement.

L’usine Hisense Atlantis fabrique des produits électroniques grand public de haute qualité depuis sa création dans la zone économique Atlantis en juin 2013. Au cours des 10 dernières années, elle a été chargée de la fabrication d’appareils électroniques et d’accessoires, notamment des téléviseurs, des réfrigérateurs et des produits B2B destinés aux marchés africain et européen. Avec 900 employés directs et plus de 3 000 emplois créés dans la communauté environnante pour soutenir l’usine, l’usine Hisense Atlantis accueille de nombreux employés dont les familles fréquentent les écoles de la région, ainsi que des personnes souhaitant poursuivre leurs études. Pour remercier ses employés qui travaillent dur à l’usine, Hisense leur offre, avec l’aide de PNA, les fournitures de papeterie dont leurs familles ont besoin pour poursuivre leurs études.

PNA est en mesure de contribuer à ce projet grâce à son implantation sur les marchés sud-africain et namibien de la papeterie. Fondée en 1992 et comptant plus de 123 magasins dans toute la région, PNA fournit aux utilisateurs finaux des articles de papeterie, des fournitures pour les arts et l’artisanat, ainsi que de la documentation et des ressources éducatives. Herman Botha, cadre supérieur de PNA pour les produits et le marketing, a déclaré : « Nous sommes fiers de participer à ce projet avec Hisense et les travailleurs de l’usine d’Atlantis, ce qui soutient nos efforts continus pour faire la différence dans les communautés que nous servons. »

Hisense Afrique du Sud poursuivra ses efforts de développement communautaire et de soutien aux travailleurs dans les années à venir. Après cette collaboration avec PNA, son objectif est de continuer à aider le personnel du Cap-Occidental à réaliser ses rêves éducatifs et à s’imposer comme la première équipe de fabrication de la région.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/2150273/Hisense_South_Africa_Gives_PNA_vouchers_R105_000_Back_Its.jpg

SOURCE Hisense South Africa

CONTACT : Van Der Merwe Henru, henru.vandermerwe@hisense.com

Ceci pourrait vous interesser

Célébration de l’Aïd El Fitr : Le Président Abdourahamane Tiani a prié à la grande mosquée de Niamey

La communauté musulmane du Niger  a célébré ce mardi 9 avril 2024 la fête de ...