Home / A la une / L’acupuncture, un autre moyen de traitement de la Médecine Traditionnelle Chinoise

L’acupuncture, un autre moyen de traitement de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Au niveau du Centre Chine-Niger de Médecine Traditionnelle Chinoise situé au HGR de Niamey, le traitement de nombreuses maladies est aussi possible grâce à l’acupuncture.

L’acupuncture, activité médicale très répandue en Chine comme moyen traditionnel de rétablissement du fonctionnement de nombreux organes vitaux peu ou prou endommagés des suites d’un AVC ou tout autre choc traumatique, fait désormais partie du plateau des soins médicaux dispensés au HGR grâce à la Mission Médicale Chinoise.

Beaucoup de nigériens sont actuellement en train d’en bénéficier et ont recouvré la santé après s’être rendus au Centre Chine-Niger de Médecine Traditionnelle Chinoise.

Contre les maux de tête par exemple, les migraines, la spondylite cervicale, la paralysie du nerf facial, et bien d’autres maladies, rien ne vaut l’acupuncture.

Grâce à cette pratique, de nombreuses personnes ont retrouvé, entre autres, la mobilité et le parfait usage de certains de leurs organes vitaux.

Membres de la Mission Médicale Chinoise, Dr Wang Qing Wu, médecin spécialisé en Médecine Traditionnelle Chinoise, et son équipe, sont à l’entière disposition des patients qui viennent se faire consulter et soigner au niveau du centre.

Barham Baro Barham

Ceci pourrait vous interesser

Université Djibo Hamani de Tahoua : L’UENUT séquestre l’administration rectorale pour le régime des examens !

L’Université Djibo Hamani de Tahoua a connu des soubresauts la semaine dernière. Le Lundi 7 ...