Home / A la une / La société Hinen conclut avec succès des expositions en Afrique du Sud, au Nigeria et au Kenya

La société Hinen conclut avec succès des expositions en Afrique du Sud, au Nigeria et au Kenya

JOHANNESBURG, LAGOS, Nigeria et NAIROBI, Kenya, 29 septembre 2023 /PRNewswire/ — La société Hinen est heureuse d’annoncer la conclusion réussie de ses expositions en Afrique du Sud, au Nigeria et au Kenya. Au cours de ces expositions, Hinen a présenté ses derniers produits de batteries de stockage d’énergie, notamment une solution d’alimentation de secours spécifique à l’Afrique et adaptée au marché africain. La réponse des consommateurs locaux a été extrêmement positive, démontrant la grande valeur et la rentabilité des systèmes de stockage d’énergie domestique de Hinen.

Hinen was interviewed by Russia Today at South Africa exhibition

Les expositions ont constitué une plateforme précieuse pour la société Hinen pour faire connaître sa marque et susciter l’intérêt des consommateurs en Afrique du Sud, au Nigeria et au Kenya. L’engagement de l’entreprise lors des expositions a été accueilli avec enthousiasme, les participants ayant exprimé leur appréciation pour les solutions innovantes et fiables présentées. Cet accueil positif incite Hinen à poursuivre son engagement à fournir des produits et des services fiables aux utilisateurs africains, en répondant efficacement à leurs défis en matière d’électricité.

Hinen at Nigeria exhibition

En présentant ses produits de pointe en matière de batteries de stockage d’énergie, Hinen s’efforce ainsi de contribuer au développement d’un avenir plus vert et plus durable pour l’Afrique. L’objectif de la société est de fournir aux consommateurs africains un accès à des systèmes énergétiques domestiques abordables et fiables, en les aidant à surmonter les difficultés liées à l’électricité tout en réduisant leur dépendance aux sources d’énergie traditionnelles.

Hinen at Kenya exhibition

La société Hinen reste déterminée à fournir des produits fiables et un service exceptionnel au marché africain. Le succès obtenu lors de ces expositions renforce la détermination de Hinen à devenir un partenaire de confiance pour les utilisateurs africains en améliorant continuellement ses offres et en répondant aux besoins énergétiques en pleine évolution du continent.

Pour en savoir plus sur la société Hinen et sa gamme de batteries de stockage d’énergie novatrices, veuillez consulter notre site Web officiel [https://hinendraft.myshopify.com/].

Contact :

vice-président de HINEN
Billy Li
billy@hinen.com

Ceci pourrait vous interesser

Déclaration constitutive du Cadre d’Actions des Professionnels des Médias du Niger (CAP- Médias- Niger)

Déclaration constitutive du Cadre d’Actions des Professionnels des Médias du Niger (CAP- Médias- Niger)   ...