Home / A la une / Hisense répand la joie des fêtes avec la campagne caritative des 12 jours de Noël à travers l’Afrique du Sud

Hisense répand la joie des fêtes avec la campagne caritative des 12 jours de Noël à travers l’Afrique du Sud

Hisense Brings 12 Days of Joy to South Africa’s Heart: Spreading holiday cheer and making a difference in underprivileged communities.

JOHANNESBURG, 21 décembre 2023 /PRNewswire/ — Animé par l’esprit de générosité et le désir de répandre la joie des fêtes, Hisense, leader mondial de l’électronique et de l’électroménager, s’est lancé dans un voyage réconfortant en organisant une campagne caritative des 12 jours de Noël, procurant ainsi joie et espoir aux communautés défavorisées d’Afrique du Sud..

Des rues animées de Johannesburg aux paysages sereins du Cap, Hisense s’est donné pour mission de créer un impact significatif sur la vie des moins fortunés. Pendant 12 jours, l’équipe de Hisense a visité 12 organisations et leur a apporté généreusement des dons. Chacune de ces organisations s’efforce d’apporter un changement positif au sein de sa communauté.

La campagne a démarré par un coup de projecteur sur l’autonomisation des jeunes, où les sourires et les rires fusaient dans l’air tandis que les enfants déballaient leurs cadeaux avec empressement. Qu’il s’agisse d’ordinateurs portables, de smartphones, de fournitures essentielles ou de matériel éducatif, Hisense n’a pas ménagé ses efforts pour faire en sorte que chaque cadeau apporte de la joie et réponde à un besoin.

Hisense a rendu visite à diverses organisations, notamment des écoles, des centres communautaires et des maisons de retraite. Les cadeaux allaient d’appareils électroniques de pointe aux produits alimentaires en passant par les produits d’entretien, afin de répondre aux besoins immédiats des bénéficiaires et d’améliorer leur qualité de vie. Par un geste réconfortant, Hisense a fait don d’un téléviseur, d’un réfrigérateur et d’un lave-linge à un centre d’accueil à but non lucratif.

« Nous croyons au pouvoir de la générosité. C’est notre façon d’offrir chaleur et compassion à nos communautés locales. Il s’agit de faire naître un sentiment d’espoir et d’amour », a déclaré Claudia Henkel, directrice de la marque Hisense en Afrique du Sud.

À la fin de la campagne caritative, Hisense a exprimé sa gratitude aux communautés qui l’ont accueillie à bras ouverts. Au total, cette action a bénéficié à plus de 5 000 personnes.

« Nous avons écrit à Hisense et la société a fait un don de 80 000 rands à notre église. Elle a également fait des dons à notre école maternelle. Vous nous avez bénis et nous vous sommes très reconnaissants, Hisense », a déclaré avec gratitude M. William Nyika, diacre de l’église Assembly of God de Cosmo City.

Hisense profite de l’occasion pour impliquer les communautés locales dans la campagne, en les encourageant à raconter leurs propres histoires de générosité et de compassion sur les plateformes de médias sociaux en utilisant le hashtag Hisense Cares. Cette initiative numérique amplifie l’esprit de générosité, incitant les gens à se retrouver et à célébrer la joie de donner pendant les fêtes de fin d’année.

Dans un monde où un peu de gentillesse fait toute la différence, Hisense nous rappelle qu’ensemble, nous pouvons créer un avenir meilleur pour tous.

CONTACT :
Van Der Merwe Henru
henru.vandermerwe@hisense.com

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/2304295/Hisense_Brings_12_Days_Joy_South_Africa_s_Heart_Spreading_holiday.jpg

Ceci pourrait vous interesser

Presse au Niger : Le journaliste communicateur Ousmane Toudou dans les locaux de la gendarmerie

Le journaliste Ousmane Toudou est dans les locaux de la Gendarmerie Nationale depuis le weekend ...