Home / A la une / Cognizant dévoile son nouvel Assistant à l’innovation doté de l’IA générative, en collaboration avec Microsoft, destiné à aider les employés de Cognizant à innover

Cognizant dévoile son nouvel Assistant à l’innovation doté de l’IA générative, en collaboration avec Microsoft, destiné à aider les employés de Cognizant à innover

New Cognizant Logo

TEANECK, New Jersey, 16 janvier 2024 /PRNewswire/ — Cognizant (Nasdaq: CTSH) a annoncé sa collaboration avec Microsoft pour le lancement de l’assistant à l’innovation, un outil génératif alimenté par l’IA et basé sur Microsoft Azure OpenAI Service, qui viendra compléter Bluebolt, le programme d’innovation interne de Cognizant.

L’assistant à l’innovation est un outil novateur conçu pour assimiler les connaissances de l’entreprise et favoriser la créativité et l’innovation au sein des équipes d’employés de Cognizant dont la tâche consiste à résoudre les problèmes des clients dans tous les secteurs d’activité. Ce lancement illustre l’engagement de Cognizant à transformer la collaboration homme-machine grâce à l’IA et à faire progresser la connaissance et l’innovation en s’appuyant sur les vastes connaissances techniques et sectorielles de l’entreprise.

« La créativité et l’ingéniosité des collaborateurs de Cognizant sont l’un des éléments qui nous distinguent dans notre secteur, et nous considérons que notre assistant à l’innovation change la façon dont nous générons et mettons en œuvre les idées », a déclaré Ravi Kumar S, PDG de Cognizant. « Avec Microsoft, nous exploitons la puissance de l’IA générative pour révolutionner notre approche de l’innovation, dans le but de nous assurer, nous et nos clients, de rester en tête dans un environnement commercial en évolution rapide ».

L’assistant à l’innovation fait partie intégrante du mouvement d’innovation de Bluebolt de Cognizant, qui fournit un cadre permettant aux employés, où qu’ils soient et à n’importe quel niveau, de contribuer au processus d’innovation, à partir de l’idéation jusqu’à la mise en œuvre. L’exploitation de la puissance de l’IA générative pour Bluebolt aidera les employés de Cognizant à développer une combinaison unique de conseils virtuels et de soutien dans le monde réel capables d’utiliser toute la profondeur de l’expertise et de la co-innovation de l’entreprise au profit des clients.

« C’est incroyable de voir la puissance de l’IA générative permettre l’innovation à différents niveaux d’une organisation avec l’assistant à l’innovation de Cognizant. Ils ont utilisé l’IA pour créer une plateforme qui libère le potentiel des individus et des équipes », a déclaré Puneet Chandok, président de Microsoft pour l’Inde et l’Asie du Sud. « Bâtie sur Microsoft Azure OpenAI Service, la plateforme de Cognizant est un multiplicateur de force qui vise à permettre aux clients d’accéder à des informations sur les données d’entreprise et de rester en tête dans le paysage numérique en constante évolution ».

Cognizant s’engage à respecter les normes les plus élevées en matière d’IA responsable et éthique, en se concentrant sur la sûreté, la sécurité, la confidentialité, la transparence et l’inclusion. L’assistant à l’innovation est conçu pour générer des idées et des solutions basées sur le contexte tout en protégeant les informations sensibles et la confidentialité des clients.

Pour en savoir plus sur l’approche de Cognizant en matière d’IA générative et sur l’engagement de l’entreprise en faveur d’une IA responsable, cliquez ici.

À propos de Cognizant

Cognizant (Nasdaq: CTSH) donne vie à des entreprises modernes. Nous aidons nos clients à moderniser la technologie, à réimaginer les processus et à transformer les expériences afin qu’ils puissent rester en tête dans notre monde en constante évolution. Ensemble, nous améliorons le quotidien. Découvrez comment sur www.cognizant.com ou en suivant @cognizant.

Ceci pourrait vous interesser

Presse au Niger : Le journaliste communicateur Ousmane Toudou dans les locaux de la gendarmerie

Le journaliste Ousmane Toudou est dans les locaux de la Gendarmerie Nationale depuis le weekend ...